De rien de rien... Je me suis aussi renseigné sur la fiche technique de la moto :
http://www.motomag.com/600-CBF-N.html
Un essai ici assez complet qui représente bien cette moto très sous estimé en france alors qu'elle à, d'elle même un potentiel bien supérieur a un bandit 600.
Pour ma part le seul regret que j'ai sur cette moto, quand je la conduit c'est les 210 kilos tout pleins fait... 10 kilos de plus rapport a mon jouet. Ca change énormément! La stabilité elle est magistrale tout comme le couple et la disponibilité du moteur sur les mi régime... ( et ce *$ù^!@ de coup de pied au cul vers 7000trs... moteur dérivé du Hornet qui lui proviens du CBR... ) Elle est bien équipé d'origine. Bizarrement même si j'en ai pas sur mon 500 je trouve que le manque de jauge a essence se fait cruellement sentir ( Pourtant j'en ai jamais eu l'utilité... ). Sinon qu'elle est douce comparé à mon twin parallèle...
La fiche technique :
- Moteur : 4 cylindres en ligne refroidi par eau, 4 T, 2 ACT, 4 soup/cyl
- Cylindrée : 599,9 cm3 Puissance : 77,4 ch à 10 500 tr/min
- Couple : 5,9 mk.g à 8 000 tr/min
- Transmission Boîte de vitesses 6 rapports Transmission finale par chaîne
- Partie cycle Cadre : Simple poutre acier type "Backbone" Frein Av 2 disques Ø 296 mm (2 pistons) Frein Ar 1 disque Ø 240 mm (1 piston) ABS en option
- Dimensions / Poids Réservoir (réserve) : 19 litres (3,5) Poids à sec : 191 kg (196 kg avec ABS)
Elles existe en plusieurs modèle, ici en pc39 modèle encore a carbu, bien plus sympa en caractère que le modèle a injection qui lui est sorti a partir de 2009 si je dis pas de bêtises!